
La vénérable MARCELLE IBINGA EPSE ITSITSA en soutien aux futurs bacheliers de Mouila.
Ce Jeudi 02 mai 204, le Lycée Public Jean Jacques BOUCAVEL a été le théâtre d’une cérémonie de remise du matériel didactique et scolaire pour accompagner les futurs candidats aux baccalauréat session 2024.
Composé de plusieurs paquets de rame de papier, des cartouches d’encre et d’une enveloppe significative pour encourager les enseignants volontaires et vacataire, la cinquième vice-présidente du Sénat entend par ce geste soutenir au maximum ces enseignants et ces élèves.
Pour le proviseur, M. MAYOMBO <<c’est une joie immense car c’est par ces gestes qu’on peut voir l’amour des cadres de Mouila à l’endroit de leurs enfants.>> A-t-il déclaré.
Pour MBOUMBA Rachelle, élève en Tle B, c’est un geste qui a suscité de l’enthousiasme chez les apprenants, qui souhaitent que ce genre d’action se Pérennise pour permettre aux enfants d’être non seulement dans les meilleures conditions mais aussi dans l’amour de nos parents.
Précisons que la Vénérable Marcelle IBINGA Epse ITSITSA qui n’est pas à sa première action du genre, ne compte pas s’arrêter en chemin, a déclaré Gaël BOULINGUI, attaché parlementaire et représentant de la vénérable.





